Accueil Société Incroyable à Kigali le 07 avril 2014! (JD Musabyimana)

Incroyable à Kigali le 07 avril 2014! (JD Musabyimana)

0
0
88
Incroyable à Kigali le 07 avril 2014! (JD Musabyimana) museveni
« Maintenant, nous povons effacer les BANTOUS définitivement, car nous les depassons en force dans tous les aspects: militaires, services, politiques, instruction……. » (délire le sénile ougandais le 7 avril 2014 à Kigali pour réconfirmer l’idéologie du FPR: la supériorité du Tutsi sur le Hutu…! Mais de quoi se mêle-t-il, au fait, ce vieux macaque des affaires du Rwanda?! On aura vraiment tout vu avec ces Inkotanyi!!![NDLR])
Lors de la commémoration politique de 20 ans des génocides rwandais, c’est – à- dire 20 ans après l’attentat d’avion commis par le FPR-Kagame, l’élément déclencheur des massacres et génocides des rwandais et des congolais; le président génocidaire kagame fouit encore ses responsabilités dans ces génocides et crimes graves contre l’humanité. Dans ces propos,  il affirme que ces génocides ont été  planifiés par la France, la Belgique, l’ONU et les Hutus.
Quant à Joël Kaguta  Museveni,( le président ougandais, lui aussi Tutsi qui a financé l’agression du Rwanda en donnant la base arrière à une rébellion tutsie du FPR-Kagame depuis le 01 /10/1990; une rébellion accusée par de nombreux juges internationaux d’avoir commis le génocides et crimes grave contre l’humanité); ce Museveni comme son cousin Kagame Paul,  affirment  leur volonté de neutraliser les BANTOUS d’Afrique des Grands Lacs! « Maintenant, nous povons effacer les BANTOUS définitivement, car nous les depassons la force dans tous les aspects: militaires, services, politiques, instruction……. » affirment le Tutsi Joël Museveni et Kagame Paul dans leur discours!
Sachez que cette     Région des Grands Lacs est habitée par 90% des Bantous, actuellement massacrés sauvagement par une minorité tutsie dirigée par MUSEVENI en Ouganda et Kagame Paul au Rwanda.
Les deux présidents tutsies affirment leur projets de créer l’Empire hima-tutsi en Afrique équatoriale, qui sera composé par : le Sud Soudan, Ethiopie, Somalie, Kenya, Ouganda, Tanzanie, Burundi, Rwanda, RD congo après avoir tué sérieusement la race BANTOU comme kagame le fait au Rwanda!
Quel projet!!!? Il faut être bête comme Museveni et Kagame pour avoir des projets pareils !
Oui, nous ne pouvons pas ignorer que kagame et son cousin Museveni l’ont réussi dans les pays qu’ils dirigent d’une main de fer, càd le Rwanda avec le plan HDS (d’ inversion démographique de la population rwandaise) qui consiste à tuer les HUTUS et les rendre plus pauvres, et analphabètes, …… en les donnant leur place à « mabousso »(prisons) sans question de justice.
De même en Ouganda, les Bantous qui ont échappés les assassinats d’ une armée tutsie de Museveni où les membres du FPR étaient des grandes personnalités comme kagame qui fut chef de renseignement militaire, ces Bantous  ont été rendus  plus pauvres et mendiants… ils ne peuvent pas lever la tête.  Mais on  ne pense pas que ce plan va réussir encore dans les autres pays africains surtout que l’imbécile kagame va bientôt aller finir sa vie en prison car son pouvoir s’efface bientôt avant 2017 et sera condamné par la justice pour ses génocides et crimes contre l’humanité.
 
Qui vivra verra! 
 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mzee Bisangwa
Charger d'autres écrits dans Société

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Abanyarwanda ntibacyifuza gutanga imisanzu batazi icyo izamara!

Kuki imisanzu y’inyundo imanuka diri diri, ariko iya demokarasi ikamanuka donyi dony…